Des masques pour toutes les écoles élémentaires

La Ville de Beausoleil relance la production de masques “alternatifs” en tissu fantaisistes et colorés afin d’équiper les 650 élèves des écoles élémentaires de la Commune.

Les premiers masques ont été reçus avec enthousiasme, c’est donc tout naturellement que l’artiste Stéphane Bolongaro a accepté d’être à nouveau aux manettes du design, avec son célèbre chien Totor, mais également des sérigraphies originales.

“Il nous tenait à cœur que les masques soient réalisés en local, en mobilisant les forces vives de la Commune. Comme pour la première édition, l’atelier de couture Doramar et sa gérante Maria Perdereau a répondu favorablement. Cela représente parfaitement l’état d’esprit actuel de la ville, tous solidaires face à cette crise !” nous explique Céline Tavares, directrice du CCAS.

Ces masques seront distribués à partir du jeudi 5 novembre 2020 dans les 4 écoles élémentaires de la Ville.