Beausoleil solidaire de nos commerces

Service de livraison chez les restaurateurs

Le plan “solidaires de nos commerces” est lancé ! Le service de livraison gratuit chez les restaurateurs de Beausoleil est opérationnel.

Trois scooters électriques livreront 15 restaurants partenaires de la Commune : 13 en centre-ville et 2 aux Moneghetti.
Le service de livraison s’ouvre le 5 novembre au soir.

Il sera effectif sept jours sur sept, de 11h à 14h et de 18h à 22h jusqu’au 1er décembre 2020. Attention, la prise de commande se termine une heure avant la fin des services, soit 13h pour le midi et 21h pour le soir.

La Commune prend en charge ce service qui est donc à la fois gratuit pour les clients et les restaurateurs.
Ces derniers s’assurent de la qualité et du conditionnement des repas dans le respect des mesures sanitaires.

Pour commander, il suffit d’appeler directement les restaurants concernés, dont la liste est disponible en ligne à l’adresse suivante : https://villedebeausoleil.fr/solidaires-de-nos-commercants/

Plateforme d’assistance aux commerçants

La Mairie met également en place une plateforme de services à destination des commerces locaux. Cette plateforme, maintenue par le Service Patrimoine de la Mairie, permettra d’informer les commerçants de Beausoleil sur les dispositifs nationaux et locaux et accompagnera également pour les démarches administratives et la constitution de leur dossier.

Subventions pour l’achat de scooters électriques

La commune versera des subventions destinées aux commerçants et artisans de Beausoleil dans le but de faciliter l’acquisition de scooters électriques destinés à la livraison.
La subvention est fixée à 20 % du prix hors-taxe du véhicule, dans la limite de 1000 euros. Cette aide est cumulable avec le bonus écologique gouvernemental de 700 euros.

Plus d’infos : “Solidaires de nos commerces” : 04 93 41 71 38 | Mail : [email protected]