Ouverture de l’opération «SAC ADOS» 2022

Vous avez entre 16 et 25 ans et vous projetez de partir prochainement en vacances !

L’opération “sac ados” est une bourse d’aide aux projets de départs en vacances autonomes, proposée aux jeunes de 16 à 25 ans. Il vise à favoriser le départ de jeunes, désireux de vivre une première expérience de séjour en autonomie sans encadrement familial ou professionnel.

Le centre social de la ville de Beausoleil est une structure partenaire et assure l’accompagnement des jeunes dans le montage de leur projet jusqu’à validation en commission CAF.

Comment ça marche ?
Vous souhaitez bénéficier de l’aide comprenant une bourse individuelle d’aide au départ de 150 € pour les départs en France et de 250 € pour les départs en Europe.C’est simple !!!
Contactez le centre social de la ville de Beausoleil pour vous faire accompagner dans le montage de votre projet de vacances et une fois le projet élaboré et validé par la commission, la Caf vous remettra votre ” Pack Sac Ados ” et vous êtes prêts !
TOP DÉPART pour des vacances bon plan et n’oubliez pas de revenir avec vos photos souvenirs !!!information & accompagnement :
Centre social de la ville de Beausoleil
32 boulevard de la république – 06240 Beausoleil