La jeunesse à l’honneur ces deux derniers jours à Beausoleil

Fête de la musique

Les jeunes talents de Beausoleil ont animé la scène de la place Libération le 21 juin lors de Fête de la musique. Une première à Beausoleil !

Depuis presque un an les membres du groupe TS BOYS sont accompagnés par la pépinière artistique du centre social.

Plus de 200 personnes sont venues écouter et danser sur les rythmes de nos jeunes talents locaux TS BOYS et A.D.M aux sonorités AFRO URBAN MUSIC.

Information sur la pépinière artistique du centre social : 04.93.28.23.42 – 32 boulevard de la République, Beausoleil.

Soirée des Mérites

L’évènement de ce mercredi 22 Juin a été l’occasion récompenser les parcours de réussite des jeunes de la ville de Beausoleil qui ont réussi à atteindre leurs objectifs professionnels en dépassant les obstacles et difficultés de la vie.

Dans un cadre convivial, de nombreux jeunes de la commune étaient présents afin de mettre en avant une vingtaine de parcours de réussite : création d’entreprises, atteinte d’idéal professionnel, victoire sportive, parcours professionnel international grâce au mannequinat, reprise de formation …

Une médaille pour chaque parcours méritant a été remise par Gérard Spinelli, maire de Beausoleil.

A travers la diffusion de montage vidéo et photos réalisée par les jeunes de la Mission Locale, les récompensés ont pu montrer leur attachement à leur commune et leur envie de s’impliquer dans un cadre citoyen.

Cette soirée à l’initiative de la Mission Locale a été organisée par de jeunes bénévoles de la structure pour les jeunes de Beausoleil.

Information Mission Locale Est 06 à Beausoleil au 54, montée de la Crémaillère le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.  Tel : 04.92.03.01.90