Élections Législatives 2022, résultats sur la Commune de Beausoleil

RÉSULTATS PREMIER TOUR DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES SUR LA COMMUNE DE BEAUSOLEIL

Mesdames, Messieurs,

Le second tour des élections législatives du Dimanche 19 juin 2022 vient clore le cycle électoral prévue par la Constitution pour l’année 2022. Je remercie l’ensemble des membres des bureaux de votes : les élus, les assesseurs, les scrutateurs ainsi les personnels administratifs pour avoir œuvré au bon déroulement du scrutin.

Je remercie également l’ensemble des services municipaux pour leur investissement quant à la bonne organisation de ce scrutin.

La participation des électeurs pour ce second tour s’est élevée à 34,60%. Les beausoleilloises et les beausoleillois ont ainsi pu exprimer leurs suffrages.

Aussi, je proclame les résultats des élections législatives 2022 de la Commune de Beausoleil savoir :

Inscrits : 6182

Votants : 2139