CORONAVIRUS : Inscription en Accueils de Loisirs pour la période du 11 au 26 avril 2020.

La Ville de Beausoleil ouvre son Centre de Loisirs à l’école Paul Doumer pour la période du 11 au 26 avril 2020 (samedi, dimanche et lundi de Pâques inclus).

• du lundi au vendredi de 7H30 à 18H15
  •  le samedi, dimanche et lundi de Pâques de 8H à 18H

Cet accueil est réservé aux enfants des personnels soignants, des gendarmes, des policiers nationaux, des policiers municipaux, des pompiers professionnels et des personnels de la préfecture indispensables à la gestion de la crise.

Cette mesure exceptionnelle, proposée aux résidents de Beausoleil et à ceux des communes environnantes, est mise en place pour répondre aux besoins des personnels mobilisés dans la lutte contre l’épidémie de Coronavirus.

Un panier repas froid doit être fourni par les parents.

Les inscriptions se feront par téléphone au Guichet Unique du 6 avril au 10 avril au 04 89 22 40 30 de 8H30 à 17H45.

Une attestation d’employeur indiquant que vous êtes personnel mobilisé dans le cadre de la pandémie devra être fournie ainsi qu’une attestation de l’employeur du conjoint précisant que ce dernier travaille.