Changement et inscription sur les listes électorales

Dans le cadre de la mise à jour des listes et cartes électorales, le bureau des Elections de la Mairie de Beausoleil est à votre disposition pour effectuer les modifications (changements d’adresse hors ou intra-commune, changement de nom pour les épouses).

Quant aux inscriptions sur les listes électorales, la date limite pour s’enregistrer est fixée au :

Vendredi 14 mai 2021 inclus.

Pour effectuer cette démarche, vous devrez vous munir :

• d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire)
  • d’un justificatif de domicile de – 3 mois au nom de l’intéressé(e)

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service des Elections au 04 93 41 71 90 ou 04 93 41 71 68

ou vous rendre au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville, ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

A compter du 6 avril 2021, la nouvelle télé-procédure « Maprocuration » permet d’établir une procuration à partir du lien suivant: www.maprocuration.gouv.fr
A ce stade, cette télé-procédure n’est accessible qu’aux électeurs résidant sur le territoire national, y compris aux ressortissants d’un autre Etat membre de l’Union européenne inscrits sur liste complémentaire.