Lavage Thermique Haute Pression

46

Régulièrement les services municipaux de la voirie font appel à une société spécialisée en « nettoyage thermique sous haute pression » pour aller plus loin dans le lavage quotidien des trottoirs et jardinières de la ville et renforcer ainsi le passage quotidien de la laveuse.

Un nettoyage en profondeur des dalles qui permet de désincruster toutes les saletés accumulées et nécessite en effet une technicité et un matériel spécialisé. Qui plus est, désinfectant et assainissant, rien ne résiste à ce lavage sous haute pression, qui monte jusqu’à 100 degrés.

Ce type d’intervention fait l’objet d’une programmation régulière et répétée dans tous les quartiers. Commerçants, entreprises et riverains sont invités à bien vouloir libérer l’espace sur les trottoirs (deux-roues, présentoirs, tables, encombrants, plantes…) pour ce nettoyage intensif.

La Ville de Beausoleil va ainsi procéder à nouveau à des « lavages thermiques haute pression » des trottoirs, jardinières et zones pavées du 18 au 21 avril prochain sur les rues suivantes :

  • Rue Calmette
  • Avenue Professeur Langevin dans sa totalité
  • Avenue de Villaine dans sa totalité
  • Avenue Maréchal Foch (partie basse depuis le Centre Histoire et Mémoire jusqu’à Commandant Raynal)

Contact Pôle voirie et Environnement : 04 92 01 02 04