Beausoleil, labellisée Ville Active et Sportive !

242

Le CNVAS, Comité National des Villes Actives et Sportives, fondé par l’Association Nationale Des Elu(e)s en charge du Sport (ANDES), par l’UNION Sport & Cycle et sous le haut patronage du Ministère des Sports a publié sa liste des villes labellisées “Villes Actives et Sportives” pour 2020.

 

Le label a pour objectif de distinguer les communes qui développent des politiques volontaristes pour promouvoir l’activité physique, sportive et ludique sous toutes ses formes et accessibles au plus grand monde.

“Cette labellisation nous tenait grandement à coeur. Elle vient saluer un travail commencé il y a de nombreuses années déjà. Nous investissons dans les infrastructures et nous avons également une équipe dynamique pour les animer et les faire vivre.” déclare Gérard Destefanis, adjoint en charge du sport.

Cette année, ce ne sont pas moins de 66 nouvelles villes labellisées, venant rejoindre un réseau fort de 440 communes. Beausoleil en fait partie, la volonté, l’implication et le sérieux du Service des Sports ayant été récompensés par 1 laurier.

 

Retrouvez le live de la cérémonie nationale de remise des labels.

Retrouvez toutes les infos sur le label et le comité.