Acquisition d’un nouveau nettoyeur thermique pour lutter contre “les pollutions”

Investir pour une ville propre

La ville vient d’acquérir un nouveau nettoyeur thermique pour les voiries dont l’objectif est de lutter contre la pollution urbaine, l’accumulation de poussière, les dégradations et l’usure du mobilier urbain. Ce nouvel équipement permet de désincruster et de décaper tout type de revêtements.

Tout en améliorant la qualité de vie

L’installation sur un véhicule électrique, silencieux, permet de diminuer les nuisances sonores et son fonctionnement à l’eau chaude sous haute pression permet de ne pas ajouter de produits chimiques, en accord avec les normes environnementales.

L’engagement de Beausoleil

Ce nettoyeur thermique haute pression nouvelle génération est à l’image de l’engagement général de la ville : améliorer votre quotidien tout en préservant celui des futures générations de beausoleillois/es !

Le nouveau nettoyeur en action (vidéo).

Et le fameux « avant / après » :