Nouvelle soirée « Club Reporters » Tour du monde à vélo

1975

Nouvelle soirée du « Club des Reporters » du Ciné Photo Club de Beausoleil mercredi 2 mai  à la Salle 93, qui accueille pour la seconde fois Solange Suard,  pour présenter la suite et la fin d’une sélection d’images prises lors de son tour du monde à Vélo.

Partie de Roquebrune-Cap-Martin où elle était professeur de sports, Solange a voyagé à travers les cinq continents. Dans ses bagages rien de moins que deux boitiers photographiques pour nous faire aujourd’hui profiter de ses aventures. Elle commentera en direct les photos de son voyage qui dura 26 mois. Solange souhaitait présenter à ses élèves au travers d’un blog, la vie de la femme et de l’enfant dans le monde  et les éveiller à la tolérance.

Le 2 mai sera l’occasion de profiter de l’expérience d’une femme voyageant seule autour du monde, de découvrir ses photos passionnantes et d’entendre son témoignage.

Les soirées Club des reporters sont gratuites et destinées à tous les publics.
Renseignements complémentaires sur les soirées du Club des Reporters :
Tél. 06 31 74 99 90 ou par mail au secrétariat du club à [email protected] .

Mercredi 2 mai 2018, salle 93 à 20h45

Informations Pratiques :
La salle 93 se trouve exactement derrière la Poste, à côté de la Mairie de Beausoleil, 16 rue Jules Ferry.
Parking Libération (tarif nocturne réduit), sous la Mairie
La séance commence à 20h45 précises.

Prochaine soirée club des reporters : le mercredi 6 juin 2018 Brigitte et Jean Claude Pique viendront nous présenter leur reportage sur le Laos.

Photo : Solange Suard, avec son vélo offert par Lance Armstrong, dans la traversée du Soudan.