LES 90 ANS DU FOYER DU POILU Gérard Spinelli, Georges Marsan, Xavier Beck honorés pour leurs actions

Le 31 janvier 1928, le Maréchal Ferdinand Foch, inaugurait aux côtés de tous les Poilus de Beausoleil et ceux des communes avoisinantes, en présence du Maire de l’époque, Jacques Sublet, le Foyer du Poilu à Beausoleil. Tombé à l’abandon au lendemain de la seconde guerre mondiale, l’Union Nationale des Combattants en reprend la destinée en 1971 et en entreprend alors la rénovation.

En cette journée commémorative, le Président de la section Beausoleil-Monaco-Cap d’Ail de l’Union Nationale des Combattants, Marc Terrosi, devant un parterre de personnalités, porte-drapeaux et adhérents a souhaité rendre hommage à l’action des Maires sur ce territoire.

En cette occasion exceptionnelle, le Président de l’UNC locale a souhaité remettre à Gérard Spinelli, Maire de Beausoleil, Georges Marsan, Maire de Monaco et Xavier Beck, Maire de Cap d’Ail, une plaque commémorative de ce 90ème anniversaire en reconnaissance de leur action en faveur du monde des anciens combattants et leur engagement patriotique.