Vaudeville ce samedi 18 novembre au Théâtre Daner

1739

Un mariage d’un grand producteur hollywoodien avec une jeune starlette, l’arrivée surprise d’une cousine un peu envahissante… le décor est planté pour une cascade de contretemps, de péripéties et de situations vaudevillesques à souhait !! Le public ne va pas s’ennuyer avec cette comédie un peu crument nommée  « La chieuse » proposée par la Compagnie « Coup de théâtre ».

Quiproquos et rebondissements

C’est un classique du genre. Le rôle de l’empêcheuse de tourner en rond, celle qui arrive et qui va en l’occurrence saboter un peu, beaucoup, l’ambiance d’un grand mariage dans le milieu du cinéma.

Une comédie pleine de quiproquos, au rythme enlevé, où se succèdent les rebondissements de situation. Mais le plaisir est aussi dans le texte, aux répliques savoureuses. On rit, on rit beaucoup avec ce personnage principal tout en cynisme et causticité. Quelques mois après être venu jouer sur cette même scène, un autre classique du genre, « Panique au Ministère », la joyeuse troupe est de retour, prête à déclencher de nouveaux éclats de rire !

  • « La chieuse »
  • Samedi 18 novembre à 21h
  • Théâtre Michel Daner
  • Place de la Libération
  • Tarif unique 10 euros Réservations au 04 93 78 90 80