Stationnement résidentiel : de nouvelles rues en Centre-ville

Depuis le 2 octobre 2017, la ville de Beausoleil a élargi la 1ere zone de stationnement résidentiel en Centre-ville à l’ensemble du quartier. Une deuxième zone de tarifs préférentiels pour les résidents, actifs, commerçants et artisans est ainsi mise en place.

Quelles sont les nouvelles rues concernées par la zone horodatée en Centre-ville ?

• > Avenue du Professeur Langevin
  • > Avenue de Villaine
  • > Rue du Professeur Calmette
  • > Bretelle du Centre
  • > Avenue du Carnier
  • > Chemin de l’usine électrique
  • > Boulevard de La Turbie

Les résidents et actifs des adresses ci-dessous sont également bénéficiaires des tarifs préférentiels :

Escalier du Carnier, Montée Oradour sur Glane, Montée du Caroubier, Escalier Riviera, Montée des Alpes, Montée du Riviera, Escalier Calmette, Montée des Géraniums, Rue des Lucioles, rue de la Crémaillère…

Les résidents, commerçants, artisans et actifs du Centre-ville (1ere et 2ème zone) bénéficient désormais du stationnement résidentiel sur l’ensemble de la zone horodatée du Centre-ville.

MISE EN PLACE DEPUIS LE 2 OCTOBRE
INSCRIPTIONS AU GUICHET UNIQUE D’INSCRIPTIONS

Bâtiment « Le Centre »
15 rue Jules Ferry – 06240 Beausoleil