La Parade lumineuse en vidéo

Lancement des illuminations sur la ville avec une Grande Parade lumineuse.

Dans chaque quartier, aux entrées et aux sorties de ville, au pied des escalators, devant les écoles, aux ronds-points comme celui de Georges Clemenceau, scintillant de toute part, des motifs et enroulés de lumières autour des candélabres et des arbres ont pris place.

C’est la traditionnelle distribution des bonnets de Noël qui a ouvert la soirée, avant que la Parade des Lumières organisée par la Ville ne défile dans les rues du centre-ville avec son cortège de chars de plus de 6 mètres de hauteur et sa soixantaine de personnages.

Licornes, mantes religieuses en structures gonflables,  acrobates, jongleurs, cracheurs de feu, chars décorés ont défilé avec une star, le Père Noël bien sûr et son traineau de lumières. Un défilé lumineux exceptionnel pour marquer le début des festivités sur Beausoleil qui s’est terminé autour d’un chocolat ou d’un vin chaud avec friandises offerts à tous.