Les îles Canaries au programme du Club des Reporters

886

Pour cette nouvelle soirée du Club des Reporters du Beausoleil Ciné Photo Club, ce mercredi 4 avril à 20h45, Patrice Gambini, membre du Club, nous convie à  un voyage au cœur des Iles Canaries, cet archipel espagnol situé dans l’océan Atlantique, à l’Ouest du Maroc, composé de 7 îles principales, toutes d’origine volcanique.

Patrice Gambini qui présentera ses photos numériques et vidéos sur grand écran et les commentera en direct, nous propose de partir à la découverte de quatre d’entre elles : Tenerife, la Gomera, la Palma et Lanzarote, en marchant sur les sentiers entre désert de pierres, forêts primitives et volcans, lors de cette soirée Club des Reporters du Beausoleil Ciné Photo Club.

Si ces iles sont une destination touristique pour amateurs de belles plages et de farniente, elles sont également un paradis pour randonneurs dans des sites grandioses à découvrir ce mercredi.

Les soirées Club des reporters ne sont pas destinées qu’à des photographes pro ou amateurs mais pour toutes les personnes qui aiment la découverte de pays et les échanges entre amateurs de voyages et de photographie, de contacts. L’entrée est gratuite et pour tout public.

 

Soirée du Club des Reporters
Mercredi 4 avril à 20h45
Salle 93, rue Jules Ferry numéro16, (derrière la poste) à Beausoleil. Parking Libération. Contact [email protected] secrétariat du club : 0493783620

 

Prochaines soirées :

  • mercredi 2 mai 2018 : Solange Suard suite de son tour du monde en vélo
  • mercredi 6 juin 2018 : Brigitte et Jean Claude Pique – Voyage au Laos

 

 

Légende Photo : Paysage volcanique typique des iles