Élections Législatives du 30 juin 2024 – premier tour, résultats de la Commune de Beausoleil

L’élection du Dimanche 30 juin 2024 vient de se clore. Je remercie l’ensemble des membres des bureaux de votes : les élus, les assesseurs, les scrutateurs ainsi les personnels administratifs pour avoir œuvré au bon déroulement du scrutin.

Je remercie également l’ensemble des services municipaux pour leur investissement quant à la bonne organisation de ce scrutin.

La participation des électeurs s’est élevée à 56,10%. Les beausoleilloises et les beausoleillois ont ainsi pu exprimer leurs suffrages.

Aussi, je proclame les résultats du premier tour des élections législatives de la Commune de Beausoleil savoir :

Inscrits : 6127

Votants : 3437

Bulletins Blancs : 46

Nuls : 25

Suffrages exprimés : 3366

Ont obtenu :

Madame Alexandra MASSON,remplaçant M. Gabriel TOMATIS : 1681 voix soit 49,94%

Madame Christine BEYL, remplaçante Mme Françoise MIRAN : 132 voix soit 3,92%

Madame Anne-Pascale GUEDON, remplaçante Mme Laurence BOETTI-FORESTIER : 916 voix soit 27,21%

Monsieur Joseph MARKIEL, remplaçant M. Xavier BARILLOT : 20 voix soit 0,59%

Madame Virginie PARENT, remplaçant M. Olivier CAMOUS : 617 voix soit 18,33%