đŸ—‚ïž DĂ©clarations d’impĂŽts 2025

44

📬 Une urne à disposition à l’État civil

Afin de faciliter vos dĂ©marches fiscales, nous mettons en place une urne dĂ©diĂ©e Ă  la remise des dĂ©clarations d’impĂŽts, accessible du 7 avril au 20 mai 2025 Ă  l’accueil du service État civil de la mairie.

Ce dispositif permet aux habitants de déposer leurs documents en toute sécurité dans le cadre de la campagne de déclaration 2025.

📍 27 boulevard de la RĂ©publique

đŸ—“ïž Du 7 avril au 20 mai 2025

🕐 Lundi au jeudi, de 8h30 Ă  12h30 / 13h30 Ă  17h00 – le vendredi de 8h30 Ă  12h30 / 13h30 Ă  16h


đŸ§Ÿ Besoin d’aide pour remplir votre dĂ©claration ?

Nous vous rappelons que dans le cadre de l’OpĂ©ration ImpĂŽts 2025, une aide gratuite Ă  la dĂ©claration d’impĂŽts est Ă©galement proposĂ©e Ă  la Maison des Habitants, sur rendez-vous :

đŸ—“ïž Du 22 avril au 24 mai 2025

📍 32 boulevard de la RĂ©publique

Nos Ă©quipes vous accompagnent pour :

  • Remplir votre dĂ©claration papier ou en ligne
  • VĂ©rifier les documents nĂ©cessaires
  • DĂ©duire les frais Ă©ventuels (garde d’enfants, dons, pensions…)

📌 Documents à apporter :

  • Votre derniĂšre dĂ©claration de revenus (2023/2024)
  • Bulletin de salaire de dĂ©cembre 2024
  • Justificatifs des frais Ă  dĂ©duire

Prise de rendez-vous obligatoire : 📞 04 93 28 23 42 📧 [email protected]