Arrêt du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération du Conseil Municipal en date du 22 juillet 2020, la révision générale du Plan Local d’Urbanisme a été engagée. Dans le cadre de la concertation publique sur l’élaboration du nouveau Plan Local d’Urbanisme, des réunions publiques se sont déroulées sur chaque étape de la procédure.

A l’occasion des dernières réunions publiques intervenues en novembre 2023, Monsieur le Maire a informé les habitants que le projet de PLU sera examiné en Conseil Municipal du 14 décembre 2023 pour être arrêté.

Le Conseil Municipal a arrêté ce document à l’occasion de ce conseil. Le document est adressé aux personnes publiques associées et consultées pour avis. Une enquête publique avec commissaire-enquêteur est ensuite organisée pour recueillir les avis et observations des habitants.

RAPPORT DE PRÉSENTATION

TOME 1  – TOME 2

PROJET D’AMENAGEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DURABLES

PADD débattu

ORIENTATION D’AMÉNAGEMENT ET DE PROGRAMMATION

OAP TRAME VERTE BLEUE ET NOIRE

REGLEMENT ET PLAN DE ZONAGE

RÈGLEMENT PROJETÉPLAN DE ZONAGE PROJETÉ

PLAN DE MASSE ZONE UMPLAN DE MASSE ZONE UT

LISTE DES EMPLACEMENTS RÉSERVÉS

EMPLACEMENTS RÉSERVÉSEMPLACEMENT RÉSERVÉS POUR MIXITÉ SOCIALE

ANNEXES

Les annexes sont consultables au service Urbanisme et Foncier ainsi que l’intégralité du projet de PLU.

Le service Urbanisme et Foncier se situe Immeuble Libération, 1er étage, à proximité de l’Hôtel de Ville.