Un nouvel ascenseur public pour accéder au Foyer Restaurant

Après la mise en place des premiers escalators, la ville poursuit sa programmation pour faciliter les déplacements et l’accessibilité de certains sites.

Ce nouvel ascenseur a été créé pour desservir le Foyer Restaurant du centre depuis l’avenue Foch. La commune a profité de cette opération pour rendre accessible le gymnase Alexandre Cérimonia  et créer un palier intermédiaire pour desservir le niveau du bâtiment anciennement occupé par la gendarmerie.

Une création et mise en service très attendues par les retraités de la commune qui fréquentent le Foyer Restaurant et les animations du Club Senior du Centre Communal d’Action Sociale.

Le Foyer Restaurant du Centre propose chaque midi des repas équilibrés à moindre coût, des déjeuners thématiques selon le calendrier et les fêtes de la Ville et accueille aussi les après-midis tout un programme d’animations. Ouvert au public du lundi au vendredi de 11h30 à 17h.

Foyer Restaurant du Centre

Escalier du riviera, 7 avenue Foch.