Scène « Jeunes Talents » pour la Fête de la Musique 2018

Ils chantent et vont connaitre les joies de la scène et du live pour cette nouvelle édition de la « Fête de la Musique » à Beausoleil. La scène de la Place de la Libération accueillera en ce premier jour d’été, les chanteuses et chanteurs sélectionnés lors des castings organisés par le Pôle Jeunesse.

Une présélection menée par un jury composé de 9 membres issus de la musique, de la jeunesse et de représentants de la commune a eu lieu au printemps dernier. Des artistes  jugés sur des critères de sélection prédéfinis : la qualité musicale, l’originalité, la créativité, la présence scénique.

Au programme de cette soirée tout en musique et en partage, une dizaine de chanteurs rivaliseront de talent autour du répertoire de la chanson française et celui de la chanson internationale, des musiques actuelles, en présentant chacun deux titres d’un répertoire musical élargi à toutes les générations.

La soirée s’ouvrira sur la prestation de la section chant de l’école municipale de musique.

Programme complet

« Fête de la Musique » à Beausoleil – Jeudi 21 juin à partir de 19h, place de la Libération

Pour tous renseignements 04 93 97 55 46 ou 06 29 41 91 93