Scène ouverte et castings pour la Fête de la Musique Appel à candidature « Jeunes Talents »

Vous chantez, vous faites partie d’un groupe, vous voulez connaitre les joies de la scène et du live, participez aux castings les 4 et 11 juin prochains.

Le Pôle Jeunesse lance un appel à candidatures pour les chanteurs et musiciens qui souhaiteraient participer à la scène ouverte organisée le jeudi 21 juin, Place de la Libération, de 19h à 22h, à l’occasion de la Fête de la Musique.

La Ville de Beausoleil ouvre en effet la scène à des groupes de musiciens, de jeunes talents amateurs locaux afin de leur permettre de présenter un projet musical (30 à 45 mn maxi) en situation professionnelle (mini-concert).

La scène musicale est ouverte à tous les groupes, tous les chanteurs solistes, de toutes tendances musicales (pop, rock, électro, beatbox, rap, reggae, variété…) composée d’artistes non professionnels et n’ayant pas le statut d’intermittent du spectacle.

Une présélection aura lieu, menée par un jury composé de 9 membres issus de la musique, de la jeunesse et de représentants de la commune. Artistes et groupes seront jugés sur les critères de sélection suivants : la qualité musicale, l’originalité, la créativité, la présence scénique.

Les castings auront lieu au théâtre Michel Daner, le lundi 4 juin de 14h30 à 19h et le lundi 11 juin de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Pour y participer, il suffit de télécharger le formulaire d’inscription et le règlement ci-dessous. Inscription et envoi du dossier avant le 21 mai 2018.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION & RÈGLEMENT SCÈNE OUVERTE A BEAUSOLEIL

POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2018

Appel à candidature « Fête de la Musique »
Pour tous renseignements 04 93 97 55 46 ou 06 29 41 91 93