Rénovation du stade André Vanco au Devens

Changement de pelouse cet été pour le stade André Vanco. Le revêtement synthétique qui date de 2007 a fait son temps. Il sera remplacé par une pelouse « nouvelle génération » , plus écologique avec utilisation pour matériau du liège en lieu et place du plastique !

Autre constat, les dimensions actuelles de l’aire de jeu ne permettent pas la pratique de compétitions au-delà de la catégorie départementale. Dans un souci de conformité, et afin de pouvoir accéder à un niveau supérieur de compétition, Régionale et Nationale, la Ville a prévu de remplacer dès cette fin de saison la totalité de la pelouse synthétique.

L’occasion aussi d’agrandir le terrain, de remplacer l’ensemble des buts de football et de procéder à d’autres aménagements jugés nécessaires par les utilisateurs.

Livraison prévue pour la fin du mois d’août.