Parking Victor Hugo aux Moneghetti Les travaux entrent dans une nouvelle phase

Finis les tirs de mines et autres désagréments de la phase de terrassement du chantier aux Moneghetti, le plus important de la ville, qui va conduire à la création d’un parking sous-terrain de 6 niveaux et d’un aménagement de proximité en surface, avec ses jeux d’enfants, ses espaces végétalisés de détente, sa place minérale, son potager pédagogique afin de devenir un lieu de vie et d’animations pour les habitants, les petits de la crèche et les enfants des écoles du quartier.

Le parking Victor Hugo entre cette fois dans la phase de gros œuvre. Moins spectaculaire que la précédente et annonciatrice de nuisances moindres pour les riverains, elle portera le chantier jusqu’à la fin de l’été 2019.

Un projet participatif

La Ville a régulièrement sollicité l’avis des riverains et notamment des parents d’élèves du groupe scolaire Paul Doumer, des équipes pédagogiques pour définir ensemble le projet final d’aménagement en surface pour la création d’un espace de convivialité, de jeux et de vie pour le quartier.