MARCHE DES COULEURS ET SAVEURS D’ITALIE BEAUSOLEIL 2020

342

La douzième édition du Marché des Couleurs et des Saveurs d’Italie, organisée en avant-première de la Foire Internationale de la truffe blanche d’Alba, prendra place samedi 19 septembre 2020 de 9h à 18h et dimanche 20 septembre 2020 de 9h à 14h, Boulevard de la République / Rue du Marché à Beausoleil.

Les incontournables spécialités piémontaises seront proposées par les producteurs et commerçants participants. Parmi lesquelles la célèbre truffe blanche d’Alba et ses produits dérivés, vins, fromages, charcuteries, champignons, confitures, gâteaux…etc

D’autres produits régionaux seront également présents sur les étals : champagne, miels de la région, oursins-tamara-caviar, rhum arrangé, bières, articles artisanaux faits mains, sculpteur sur bois et création de bijoux à partir de muselets…etc. Une large variété de produits de qualité répartis sur plus d’une vingtaine de stands.

Cette année 2020 marquera le 25ème anniversaire du Jumelage entre les villes de Beausoleil et d’Alba. La journée du samedi 19 septembre une animation musicale sera assurée par  « Pacha et Pote ».

Le Grand Cordon d’Or de la cuisine française à Monaco, ainsi que diverses personnalités nous feront l’honneur d’être présentes le samedi 19 septembre matin pour l’inauguration officielle du marché à 11h00 :

 

  • Laurent COLIN, Chef exécutif Restaurant de l’Hôtel Le Méridien à Monaco
  • Philippe DA SILVA, Chef de l’Hostellerie de Pennafort
  • Didier SABA, Maître verrier
  • Bruna MAULE CASSIO, Présidente de l’Association Les Anges Gardiens de Monaco
  • Victoria SILVESTEDT, Ambassadrice de l’Association Les Anges Gardiens de Monaco

 

Un rdv gastronomique incontournable pour les plus gourmands et les fins gourmets.

 

 Page Facebook Association Beausoleilloise des Amis d’Alba https://www.facebook.com/Association-Beausoleilloise-des-Amis-dAlba-116759818347442/