LES VOYAGES DU CLUB SANS SOUCI

155

Suzy Palanca, la Présidente du Club Souci, propose régulièrement à ses adhérents de belles escapades en France ou à l’étranger.

Entre deux animations et lotos, tous les mardis après-midis à la Salle du Petit René aux Moneghetti et chaque vendredi à la Salle 93, le Club prend volontiers la « poudre d’escampette » pour partir à la découverte, toujours festive, du monde…

Au programme de ce printemps 2019, deux séjours. Le premier aux Saintes Maries de la Mer du 23 au 26 mai pour assister entre autres au Pèlerinage des Gitans, mais aussi avec repas à bord d’une péniche, visites d’Aigues-Mortes, d’un mas de Camargue et découverte des manadiers ; le second en Italie dans la région des Pouilles du 19 au 26 juin prochain avec visites du Parc National de Gargano, d’Alberobello, de Lecce ou encore de la magnifique ville de Gallipoli.

En attendant de faire à nouveau leurs valises, les « Sans Souci » ont célébré la St Valentin lors d’un thé dansant dans la salle polyvalente du nouveau Centre Culturel Prince Jacques. Une réussite pour cet après-midi sur la piste de danse organisé en partenariat avec le CCAS de Beausoleil.

Contact Club Sans Souci au 06 11 23 81 84