La Ville investit pour la propreté de ses rues

Avec l’acquisition d’un nouvel aspirateur urbain, la Ville de Beausoleil souhaite moderniser ses équipements destinés à l’entretien de la commune et réduire la pénibilité de travail pour ses agents.

Ce nouvel outil, destiné au nettoyage des trottoirs et de la voirie permet d’aspirer plus efficacement les déchets urbains : papiers, cartons, paquets, mégots de cigarette, canettes et bouteilles en verre, en plastique ou en métal, déjections canines, feuilles mortes, copeaux de bois, d’acier ou d’aluminium…
Doté d’un moteur électrique, il se montre économique, écologique et silencieux.

Novateur dans le domaine de l’entretien de la voirie urbaine, il est mis en service à titre expérimental afin de déterminer son utilité sur l’ensemble de la commune et pouvoir, à terme, se déployer dans les différents quartiers de la ville.