La commune cède un lot de 5 armoires réfrigérées positives.

Dans le cadre d’une gestion dynamique de son patrimoine, la Ville de Beausoleil cède un lot de 5 armoires réfrigérées positives qui ne présentent plus d’intérêt municipal.

Ces biens ont été achetés en novembre 2019 et ont été utilisés pendant 18 mois.

D’une capacité d’environ 1 000 litres, la fiche technique de ces armoires est disponible en cliquant sur le lien suivant.

Le lot est proposé au prix plancher de 4 000,00 euros, soit 800 HT euros l’unité. Le prix d’acquisition était de 2 135,00 euros HT chacune. Les offres globales pour le lot complet seront privilégiées. Cependant, en l’absence d’offres globales, les offres individuelles seront étudiées.

Les propositions devront être envoyées en mairie à l’attention du service Patrimoine sous enveloppe cachetée avant le 09/12/2022.

Une commission se réunira le 15 décembre et après analyse l’offre jugée la mieux-disante sera retenue.

Le règlement s’effectuera par virement bancaire.