La caravane du sport fait une halte à Beausoleil

À l’occasion de son 20e anniversaire, la caravane du sport fait une halte à Beausoleil le vendredi 16 juillet 2021, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h30, au complexe sportif du Devens.

Organisée par le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes, en partenariat avec le Conseil Départemental 06 et l’Agence Nationale du Sport, la Caravane du sport se déroule pendant les vacances scolaires. 22 étapes durant les vacances d’été et 4 étapes pendant les vacances de Toussaint.

Cette année marque le 20e anniversaire de la manifestation qui aura pour fil rouge la thématique « solidarités ». Cet évènement, apprécié de tous, permet de faire découvrir plusieurs sports, gratuitement, à des jeunes entre 4 et 14 ans. L’objectif étant de les initier, de manière ludique, à différentes activités.

Pour s’inscrire : CLIQUEZ ICI