Inscriptions aux activités périscolaires et extrascolaires pour l’année scolaire 2020/2021

Les inscriptions aux activités périscolaires des enfants pour l’année scolaire 2020/2021 commencent.

Chaque famille concernée va recevoir un dossier à signer et compléter. Vous pourrez, si besoin, le télécharger ici.

Compte tenu de la situation et des dispositions prévues par le Gouvernement liée à l’épidémie de coronavirus COVID-19, le Guichet Unique restera fermé au public jusqu’à la fin du confinement. Les équipes restent à votre disposition pour des permanences téléphoniques

Vous pourrez déposer le dossier téléchargeable sur ce site signé, rempli et accompagné des documents demandés, à l’accueil de la Mairie, l’envoyer par courrier postal ou le transmettre par mail avant le 22 mai 2020. Les dossiers seront traités au fur et à mesure de leur réception et dans la limite des places disponibles.

Les inscriptions aux accueils de loisirs du mercredi se feront, elles, à partir du 6 juillet 2020, au Guichet Unique.

Renseignements au Guichet unique : 04 89 22 40 30 ou guichet-unique@villedebeausoleil.fr