Inscriptions au Centre de Loisirs pour l’été 2020

A compter du 25 mai 2020, le Guichet Unique ouvrira les inscriptions au Centre de Loisirs pour l’été 2020.

Les parents peuvent faire leurs démarches par mail en écrivant à l’adresse guichet-unique@villedebeausoleil.fr ou en se rendant dans les locaux du Guichet, du lundi au jeudi, de 8H30 à 17H45.

Cette année, la Ville de Beausoleil ouvre son Centre de Loisirs du 6 juillet au 21 août.

Les inscriptions sont obligatoirement faites à la semaine.

Afin d’assurer la mise en œuvre des règles liées au contexte sanitaire, les enfants pourront être accueillis sur 2 sites :

• école des Cigales
  • école des Copains

Les répartitions des enfants sur les deux Centres seront proposées par les équipes du Centre de Loisirs.

Les familles seront informées par retour de mail ou par téléphone.

Les inscriptions pour les Centres de loisirs du mercredi (année scolaire 2020-2021) ouvriront à compter du lundi 6 juillet au Guichet Unique.

Afin d’assurer une continuité de service, en lien avec l’ouverture du Centre de Loisirs en août, le Guichet Unique sera ouvert au public entre le 6 juillet et le 15 août.

Le Guichet sera en revanche fermé au public, entre le 17 et le 21 août.