Gala de Danse « Le quidam »

L’Ecole Municipale de Danse présente son gala de fin d’année le samedi 30 juin à 21h30. Sur la scène installée place de la Libération, plus d’une centaine d’élèves pour un spectacle grandiose où s’enchaineront rien moins que 26 tableaux différents, dans tous les styles, de la danse jazz à celle hip hop.

Chaque année, le gala de l’école municipale de danse nous donne rendez-vous pour un grand moment et nous offre un spectacle toujours très surprenant, très travaillé, très professionnel.

A Beausoleil, l’école de danse, tout comme l’école de musique, sont des structures culturelles reconnues comme étant de grande qualité.

Avec Véronique Schaufelberger et ses élèves, vous allez une nouvelle fois être séduits, surpris, emportés dans la danse, la musique et les lumières, conquis par le talent des jeunes danseurs.

Pour cette nouvelle édition, le Gala de Danse s’articulera en deux parties, autour d’un premier thème, celui de l’homme face à la technologie et la déshumanisation de notre société. Téléphones, ordinateurs ont changé nos habitudes, notre relation aux autres et au monde qui nous entoure….

En deuxième partie, les danseurs seront moustiques, sauterelles, libellules … à travers différents tableaux sur le monde des insectes. Une chorégraphie tout en mouvement magnifiquement mise en lumières grâce à une scénographie très créative.

« Le Gala de l’école de danse est incontournable à Beausoleil. C’est chaque année une grande fierté pour la Ville, pour nous tous, en premier lieu bien sûr pour les parents et les familles, pour nos danseurs et pour tous ceux qui ont travaillé depuis des mois à la réussite de cette soirée. »

Gérard Spinelli, Maire de Beausoleil

Samedi 30 juin à 21h30 Place de la Libération – accès gratuit

(reporté au dimanche 1er juillet en cas de pluie)