Festivités de l’été à Beausoleil

Comme chaque année la ville de Beausoleil transforme la place Libération en dance floor où se dérouleront de nombreux spectacles en juin et juillet proposés en entrée libre.

La Fête de la Musique en ce premier jour d’été ouvrira le bal cette année sur le thème des années 80 et de la pop française avec du rythme, du fun, des tubes et rien que des tubes avec en invitées vedettes Marjorie des L5 et Sabine Paturel le Vendredi 21 juin 2019 à partir de 21h.

Le Gala annuel de l’école de danse nous transportera dans un monde imaginaire pour voyager le temps d’une soirée au travers de différents tableaux féériques où les élèves de l’école municipale nous présenteront leurs spectacles chorégraphiques dans des décors et costumes resplendissants, le Samedi 29 juin à 21h30.

À la suite du programme de ces fêtes estivales, de la danse de haut niveau avec la 2ème édition du Sun Break City présentée par le pôle jeunesse du CCAS de Beausoleil et la production Pancakes Bros., où le public pourra admirer un show spectaculaire avec une vraie compétition de danse hip-hop all style où des crews 2vs2 viendront s’affronter et se défier sur scène.
Cet événement né d’un savoureux mélange entre convivialité, danse et soleil, unique en son genre, accueillera le Vendredi 5 juillet dès 20h les meilleurs danseurs de hip-hop en France et de Navarre pour un Battle exceptionnel.

Pour le plaisir des plus petits comme des grands, la fameuse soirée mousse viendra recouvrir la piste de danse d’une déferlante de mousse aux rythmes des mix des platines du DJ.

Pour fêter la fête Nationale comme il se doit, Samedi 13 juillet à partir de 21h, la place Libération sera animée par un bal show soirée fluo live band avec invités surprise et un spectacle pyromélodique pour illuminer de mille feux le ciel de Beausoleil.

La cérémonie patriotique aura lieu dimanche 14 juillet avec un dépôt de gerbe devant le Monument aux Morts en mairie suivi d’un apéritif offert à la population sur la place Libération

Les festivités se poursuivront avec la Fiesta Latina le vendredi 19 juillet à 21h présentée par la nouvelle génération sur scène, Kamaléon, Adryano et Anaïs Delva « La Reine des Neiges » pour une soirée 100% de tubes caliente

Et, pour finir en musique et en beauté le Behia Jazz Quintet organisé dans le cadre des soirées « Estivales » du Conseil Départemental le Dimanche 21 juillet à 21h pour le plus grand plaisir des mélomanes.