« Les Solistes de Monte-Carlo » en concert 16 mars à 20h30 au Centre Culturel Prince Jacques

22

Direction : Jean Louis Dedieu
Gordana Josifova Nedelkovska Hautbois
Linda Hedlund Violon

Pour le troisième concert du Festival de Musique de Chambre de Beausoleil, une affiche exceptionnelle avec la participation des solistes de Monte-Carlo dirigé par Jean-Louis Dedieu.

L’ensemble créé par Jean-Louis Dedieu est composé de musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo. Cette formation à géométrie variable interprète un répertoire large et varié, du classique à la musique de divertissement. (Mozart, Brahms, Offenbach, Lehar, Strauss, Bizet…).

La formation a participé au concours de l’Eurovision pour la Principauté de Monaco et a entre autres accompagné Maxim Vengerov, Roberto Alagna, Jean-Michel Jarre, James Brown, Nat King Cole, Ayo. Cet orchestre participe activement à la vie culturelle de la Principauté tout comme son rayonnement à l’étranger.

Pour cette soirée exceptionnelle sur la scène du Centre Culturel Prince Jacques, la violoniste finlandaise Linda Hedlund et l’oboïste macédonienne Gordana Josifova Nedelskovska interprèteront le célèbre concerto pour violon et hautbois en Ré mineur de Jean Sébastien Bach.

21ème Festival de Musique de Chambre
Samedi 16 mars à 20h30
Centre Culturel Prince Jacques – 6/8 avenue du Général de Gaulle
Réservation au 04 93 78 87 00 ou par mail culturel@villedebeausoleil.fr