Élection du Maire et de ses adjoints

1473

Lors de sa séance d’installation le 26 mai, après un hommage à Jacques Voyes, conseiller municipal en charge de la Cuisine municipale et de la Restauration scolaire depuis 2014 disparu à l’âge de 53 ans, le Conseil municipal de Beausoleil a procédé à l’élection du Maire Gérard Spinelli. « Le conseil municipal, élu au suffrage universel direct, représente tous les habitants. A ce titre, je tiens à remercier, à travers vous, les Beausoleillois pour la très large confiance qu’ils ont accordée à la liste que j’ai conduite lors de l’élection municipale », a déclaré Gérard Spinelli.

Dans son discours, le Maire a évoqué le contexte particulier que nous vivons, lié à l’épidémie de Coronavirus. « Même si les beaux jours sont là et que le pire semble derrière nous sur le plan sanitaire, la situation demeure grave. Il ne faut donc pas se risquer à un quelconque relâchement et il faut rester mobilisé. Ce mandat commencera comme s’est terminé le précédent, avec pour priorité la gestion de la crise du Covid-19. »

Le maire a rappelé les actions menées durant les 55 jours de confinement mais également celles à venir. « Il va falloir nous retrousser les manches et nous serons aux côtés de tous nos commerces, notamment de nos restaurateurs, qui vivent une situation compliquée. (…) Sachez que je suis déterminé à prendre toutes les mesures qui viendront en soutien de notre économie locale pour que personne ne reste au bord du chemin », a-t-il indiqué.

Le conseil municipal a par ailleurs procédé à l’élection des 9 adjoints au Maire :

Gérard DESTEFANIS

Cindy GENOVESE

Nicolas SPINELLI

Maylis SALIVAS

Alain DUCRUET

Danielle LISBONA

Philippe KHEMILA

Eléonore PATERNOTTE

Jorge GOMES

La vidéo complété de la séance