Demande d’attribution de cabine au sein de la Halle du Marché Gustave Eiffel

145

Le marché municipal Gustave Eiffel est actuellement en travaux en vue de sa requalification avec une partie composée de cabines réservées aux commerces traditionnels alimentaires.

La présente consultation a pour objet de recueillir des demandes d’attribution de cabines au sein de la Halle du Marché Gustave Eiffel, pour l’espace réservé aux commerces traditionnels, puis d’analyser ces demandes et de leur attribuer une cabine.

 

Documents à télécharger

Avis                                                      Cahier des charges                                Plan des cabines

 

Un candidat a posé la question suivante :
Il est indiqué dans l’article 20.3.Jouissance, que « l installation de tout appareil susceptible d’occasionner des fumées, bruits ou odeur qui pourraient nuire à l environnement est interdite »
Or nous souhaitons pouvoir cuire des aliments afin de pouvoir proposer du chaud à nos clients , nous aurions besoin d’utiliser une plancha et une friteuse.
Cela est il possible ?

Réponse apportée :
une seule cabine disposera d’extracteurs permettant l’utilisation d’une plancha et d’une friteuse, à savoir la cabine n° 1 sur le plan.