Cet été à Beausoleil

542

Suite à la crise sanitaire, les festivités seront réduites cet été. Pour la Fête nationale, mardi 14 juillet, une animation musicale démarrera à 16h dans le centre-ville. A partir de 18h30, la cérémonie patriotique aura lieu dans le hall de l’Hôtel de Ville avec un dépôt de gerbe devant le Monument aux Morts, suivi d’une allocution et d’un apéritif offert à la population sur la Place de la Libération. A partir de 18h30, l’Orchestre Blue cocktail donnera un concert à partir de 20h30. Leur répertoire très varié comblera toutes les générations.

Et pour continuer en musique, le 18 juillet à 21h, ce sera au tour du Scott Allen Funk Project de faire vibrer le public Place de la Libération. Organisé dans le cadre des Soirées « Estivales » du Conseil Départemental, ce concert satisfera pleinement les amateurs de funk et de riffs de guitare.

 

Pour autant, la convivialité sera au rendez-vous à Beausoleil: Chaque week-end, profitez des animations musicales organisées par la Ville. Tous les vendredis de 18h à 22h30, et tous les samedis de 18h à 23h, des groupes de musiciens (gipsy, cubain, variété française ou internationale) se produisent devant les terrasses des bars et restaurants du centre-ville. Avis aux amateurs de pétanque: un boulodrome a été installé place de la Libération.

Avec une soirée blanche, où  le dress code est tout en blanc le samedi 1er aout 2020 sur toutes les terrasses du centre-ville de Beausoleil.
Ces animations se déroulent devant les terrasses de la rue du marché, dans la halle marchande Gustave Eiffel, sur les terrasses des cafetiers et restaurateurs de l’avenue Général Leclerc, le G9, et ceux du Bd de la République jusqu’à l’avenue de Verdun et Place Libération.