21ème Festival de Musique de Chambre du 2 au 23 mars

Le Festival de Musique de Chambre revient avec sa programmation de concerts gratuits, réunissant des formations musicales habituées de la scène internationale.

Allier la qualité à la gratuité, rendre accessible la découverte de la grande musique au plus grand nombre, c’est toute la noble vocation de ce festival.

Une nouvelle édition qui s’inscrit dans la continuité des années précédentes avec à son affiche de grands artistes de la musique de chambre, au service du grand répertoire.

Mais cette 21ème édition sera aussi marquée de nouveauté avec une soirée exceptionnelle présentée sur la scène du Centre Culturel Prince Jacques où se produira l’orchestre » Les Solistes de Monte-Carlo. »

Le Théâtre Michel Daner, très apprécié des artistes pour la proximité qu’il offre avec le public, accueillera les trois autres concerts du festival avec sur scène des formations musicales de grandes qualité et renommée.

Si les concerts sont gratuits, la réservation préalable (nombre de places limité) est obligatoire auprès du Service Culturel de la Ville de Beausoleil.

21ème Festival de Musique de Chambre
Chaque samedi du 2 au 23 mars