SUCCÈS DE FRÉQUENTATION POUR LE FORUM RETRAITE

Participation record pour la 8ème édition du Forum Retraite de la Ville de Beausoleil. Près de 500 personnes en seulement quatre jours ont bénéficié des conseils avisés et personnalisés des organismes de retraite présents sur le site.

Seul évènement de ce type sur le Département, le Forum de Beausoleil organisé par le Centre Communal d’Action Sociale et la CARSAT Sud-Est propose un accueil afin d’aider chacun à mieux préparer sa retraite.

Autre spécificité du Forum Beausoleillois, lié directement aux particularismes en matière d’emplois d’un bassin transfrontalier, la présence sur le site des organismes de retraite français, monégasques et italiens. Un plus indéniable, de même que la qualité de l’accueil.