« Un self qui fait grandir » à l’école des Cigales

Le « Self qui fait grandir », nouvelle formule de restauration scolaire à l’école des Cigales, a été inauguré par le Maire, Gérard Spinelli et l’Inspecteur de l’Education Nationale, Jean-Marc Messina aux côtés d’Emmanuel Roulant et Sophie Thomas, Directrices du groupe scolaire, Jacques Voyes, élu délégué à la Restauration Scolaire.

Le self propose un espace ludique qui accompagne les enfants vers un parcours d’autonomie adapté au fur et à mesure de leur âge. Souhaité par le Maire –  la Ville de Beausoleil en a financé l’aménagement –  le concept est responsabilisant mais permet aussi à chaque enfant de manger à son rythme…

Une initiative aussi sympa qu’éducative alors même que Beausoleil reçoit cette semaine dans le cadre d’un programme Erasmus, le label de « Cité de l’Education ».