Vendredi 15 décembre Grande Parade Lumineuse dans le centre-ville

Avec ses chars de lumières, ses échassiers éclairés et ses anges de glace… la Grande Parade Lumineuse ouvre ce week-end les festivités de Noël autour de la patinoire de glace installée jusqu’au 7 janvier place de la Libération.

Ce vendredi 15 décembre à partir de 18h, depuis son départ place du Commandant Raynal, le corso illuminé défilera dans les rues du centre-ville accompagnant l’arrivée du Père Noël dans sa calèche.
Un parcours tout le long des boulevards de la République et du Général Leclerc, passant par l’avenue Camille Blanc qui s’achèvera place de la Libération où le Maire inaugurera la patinoire de 150m2 de surface. Ce soir-là pour les premiers pas sur la glace, la patinoire restera ouverte en nocturne à partir de 19h et jusqu’à 22h. Tout autour de la glace et son toit de lumières, des gradins et des sapins, le public pourra découvrir pour la première fois les chalets du village de Noël.

Après l’inauguration officielle, chocolats chauds et friandises seront offerts sur le parvis du « Centre », tandis que « Les Spectacles du Soleil » seront aux manettes de l’animation musicale.

Parade lumineuse et inauguration Patinoire
Vendredi 15 décembre à partir de 18h
Renseignement 04 93 78 01 55

Parade fermeture circulation centre-ville
A l’occasion de la Grande parade lumineuse et de l’inauguration de la patinoire, ce vendredi 15 décembre, place de la Libération, la circulation sera interdite entre 17h et 20h sur la totalité du boulevard de la République, le boulevard Général Leclerc et l’avenue Camille Blanc.