Nouvelle passerelle vers le Square Kraemer

L’ouvrage est flambant neuf, facilement identifiable avec ses découpes et ses jolies formes ajourées… Esthétique, tout en acier thermolaqué pour lutter contre la corrosion, conçue pour un meilleur confort sonore, la nouvelle passerelle qui assure le passage piétonnier très fréquenté jusqu’au Square Kraemer, pour arriver ensuite sur Monaco, vient d’être après plusieurs mois de procédures et de travaux, ouverte aux premiers usagers.

Une réalisation menée par les services techniques de la Ville de Beausoleil amenés à remplacer l’ancien équipement, abîmé par la corrosion et qui plus est, devenu un peu trop bruyant pour les riverains.

Pour remercier les riverains de leur compréhension, le Maire, Gérard Spinelli, avait tenu à  les inviter à un apéritif convivial et à un premier passage symbolique.