VIDEOPROTECTION ET SECURITE

La ville est désormais équipée de plus de quarante caméras, fixes et à 360°, toutes connectées au Centre de Supervision Urbain. Il est possible d’ajouter d’autres caméras à tout moment en fonction des besoins et des zones identifiées.

La brigade de la Police Municipale est désormais appuyée par une unité cynophile.

Le Commissariat Central, rassemble désormais la Police Nationale et la Police Municipale en un seul endroit. Cette centralisation renforce la surveillance du territoire et favorise une intervention coordonnée des unités de police, tout en simplifiant les démarches pour les usagers.

De plus, la Police Nationale a augmenté ses patrouilles quotidiennes à Beausoleil, garantissant, conjointement avec la Police Municipale, une présence policière presque continue à travers la municipalité.

Police Municipale, 25 Bd de la République Tél. 04 92 10 72 83.

Horaires accueil public : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30.

En dehors de ces horaires, le téléphone est basculé automatiquement sur les patrouilles mobiles de la Police Municipale ou Nationale.