Initiation au Hip-Hop pour les enfants à partir de 8 ans

L’école municipale de danse propose une grande diversité de disciplines, de l’éveil à la danse Jazz, mais dispense aussi depuis plusieurs années des cours d’initiation au hip-hop pour les ados et même pour les plus petits, dès 8 ans.

Ludique et sportive, la danse hip-hop, avec ses différents types de mouvements inspirés aussi bien du mime, le fameux moonwalk, que de la Capoiera  et bien d’autres cultures scéniques et urbaines, est particulièrement appréciée des plus jeunes.

Pour les enfants nés en 2007 ou en 2008, deux séances chaque lundi  au Gymnase Alexandre Cerimonia, escalier du Riviera, l’une pour les débutants à 17h30, suivie d’un deuxième cours à 18h30, pour ceux qui ont déjà pratiqué l’activité.

Cours hip-hop pour les enfants
É
cole Municipale de danse